En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

Handball : médaille de bronze pour les garçons de Denayrouze

Par admin louis-denayrouze, publié le vendredi 6 avril 2018 09:20 - Mis à jour le vendredi 6 avril 2018 09:20
Médaille bronze2.jpg

Mercredi 21 mars avait lieu à Toulouse le dernier tournoi de la saison pour l’équipe A de la Section Sportive du collège de Louis Denayrouze. Après avoir terminé premier de la phase du Nord Midi-Pyrénées, les rouges et jaunes se voyaient opposer en demi-finale à la nouvelle équipe du Tarn. Après une première mi-temps au coude à coude, les espalionnais laisse filer le match en début de deuxième mi-temps et termine la rencontre avec 3 buts de
retard. La petite finale les oppose à l’équipe de Naucelle, à laquelle ils ne laissent aucunes chances, terminant la rencontre sur un large score.
C’est donc avec une médaille de bronze bien méritée qu’ils sont revenus au collège. Toulouse terminant à la première place devant le Tarn. Le niveau des sections sportives, de part la présence de joueurs habitués au championnat excellence de club, semble se relever chaque année. Bravo à ces collégiens qui s’entraînent deux fois par semaine à raison d’une heure et demi par entraînement tout comme les filles. A noter, qu’une deuxième équipe
composée d’élèves de 4 ème était engagée également et termine 5 ème de Midi-Pyrénées. Les filles prennent la 4 ème place de leur championnat Elite.
Pour tous ceux qui seraient intéressés par une pratique prononcée du handball, des tests d’entrée seront organisés le mercredi 16 mai à 13h30 au centre Francis Poulenc, pour constituer l’effectif de l’année prochaine. Pour plus de renseignements, vous pouvez vous connectez au site internet du collège dans l’onglet Section Sportive ou prendre contact avec le secrétariat au 05 65 44 02 17.